Une très belle soirée des Ambassad’Eure s’est déroulée jeudi 28 janvier à l’Opéra de Rouen dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Plus d’une centaine de personnes était présente pour assister à la remise des Trophées des Ambassad’Eure.

Cinq trophées ont été décernés :

o Trophée KPMG de l’entreprise en croissance 2015 : CEISA PACKAGING, leader européen du film rétractable basé à Bernay.

o Trophée SOCIETE GENERALE de l’entreprise familiale 2015 : MAISON MAUGY, entreprise implantée à Iville, spécialisée dans la construction de maison en bois.

o Trophée GRDF de l’entreprise Enerperformante 2015 : GENIUS, société d’industrialisation de module de construction à Ezy-sur-Eure

o Trophée Coup de Cœur Eure Expansion 2015 : COTE RESTAURATION, basé à Evreux et spécialisé dans la restauration collective.

o Trophée des Lecteurs Paris-Normandie 2015 : LE MANOIR DE SURVILLE, repris récemment par Camille et Hugues OEYEN. Ils en ont fait une étape hôtelière, gastronomique et relaxante haut de gamme déjà réputée !
Sur plus de 750 votes, le Manoir a obtenu 560 votes. Les deux autres entreprises en compétition étaient BIOTROPICA à Val de Reuil et LA LICORNE à Lyons la Forêt.

Les Ambassad’Eure ont ensuite pu assister au spectacle Classique au Cinéma et ont fini la soirée autour d’un cocktail dînatoire préparé par Erisay Traiteur.

 

Crédit Photo : Frédéric GRIMAUD

Partager
 

02 32 31 51 25

Top