Ce dispositif, piloté par SOS Interim et le groupe industriel Schneider Electric, offre l’opportunité aux jeunes, âgés de 18 à 30 ans, de bénéficier d’une aide qui leur permettra de s’insérer dans la vie professionnelle.

 

La première session se déroulera du 12 au 16 octobre. Une dizaine de jeunes, préalablement sélectionnés lors d’une précédente rencontre, auront cinq jours de formation durant lesquels ils seront conseillés sur leur projet professionnel et où ils rencontreront quelques entreprises lors de simulations d’entretiens. Au terme de cette formation, les jeunes devront se présenter, eux ainsi que leur projet, devant différentes entreprises dans le but d’obtenir un parrainage. Ils seront ainsi suivis durant plusieurs mois et soutenus dans leurs démarches pour décrocher un contrat.

Les entreprises sont invitées à la soirée de lancement de 100 chances 100 emplois le 6 octobre prochain à Louviers, pour toute information, contactez :
Anaïs JONQUET au 07 61 32 24 88 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site de la Case : Actualité 100 Chances 100 Emplois

Partager
 

02 32 31 51 25

Top